Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !

Aller en bas 
+7
Shardak
evenlight
Bibi Orunitia
Mairi
Aramia
astrielle
Metroid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel


Nombre de messages : 1844
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ...
Date d'inscription : 21/08/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 16:48

-Ce que je cache, tu n'as pas à le savoir lança Back d'un ton sec
J'étais là bien avant toi, à la création même du monde, j'ai vu de nombreuses choses, beaucoup d'atrocités que tu ne peux comprendre. Shardak peut-être le pourrait, car il a vécu en enfer., mais il ne connaîtrait au mieux qu'une partie. Ne cherche pas ce qui te dépasse, tu en perdras la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.zevillage.org
Amy
La fleur aux loups
Amy


Nombre de messages : 198
Localisation : si on vous demande ! ...
Date d'inscription : 21/04/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 19:53

Alors qu'ils continuaient a monter ou a descendre personne ne le savait vraiment quatres yeux jaunes apparurent dans le noir.Mairi et astrielle pousserent un cri.Tous étaient pres a attaquer.Mais, lorseque les deux yeux s'approcherent d'eux ils decouvrirent deux loups qui n'avaient pas l'air tres simpathiques.Mais Astrielle les avaient reconnus c'etait les deux loups d'Amy.
- Incroyable donc s'ils sont la cela veut dire que Amy n'est pas loin !dit-elle.
Soudain Astrielle sentit une presence derriere elle.
- Coucou toi !dit la voix.
Astrielle se retourna et poussa un cri.
- Amy ! ! !
Astrielle se jeta au coup d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Braën
Assassin
Braën


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Ou me mène mes contrats.
Date d'inscription : 18/07/2006

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 21:54

Braën lui s'approcha des loups ils avaient l'air gentil il les carressa et les loups se laissèrent faire.
Quelque chose passaient entre eux.
Braën ne l'avait dit à personne mais enfant il avait eu un loup et laver aimé plus que tout.
Mais un jour son loup disparu il l'avait cherché des jours et des nuits entière, il en avait oublié de manger et de boire et il tomba à terre de fatigue.
Et il se réveilla dans une chambre, celle d'un assassin qui l'avait receuilli et la commença son apprentissage d'assassin.
Huit ans plus tard son maitre était mort et il avait eu le temps de tout apprendre de lui et de vivre des chose inoubliable et horrible.
Le jour de la dispartion de son loup son coeur était devenu de pierre et l'était toujours resté.
Lui qui aurait pus être un saint était devenu un tueur.
Il se retourna vers le(a?) nouveau(elle) venu et dit:

_Encore un(e) de vos ancien(ne) ami?
Il se sentait bizard dans ce groupe, tout le monde se connaissait de longue date sauf lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Démon hybride
Shardak


Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 18/08/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 11:11

shardak s'approcha de braën...
-et bien,je la connais très peu,l'elf est une vieille connaissance,astrielle et dans la meme cas,mais back,je ne saurait te dire d'où je le connais,comme tu le sais,ma mémoire est un peu flou...
mais, dans tout les cas,le therme "ami",en présence est,je trouve déplacé,les amis,ça ne servent a rien,moi,je ne voit que des coéquipier,une chance supplémentaire de survivre...
c'est pour ça que je préfère restait avec toi que m'attardez avec "eux"...

et il reprit son ascension sans préter attention a la nouvelle venu,maintenant,vu la taille du groupe,les affrontement serait plus nombreux,etre discret sera impossible...
mais un autre danger les guétait de l'intérireur,si shardak,dans sa folie meurtrière ne se controlait plus,il allait surement tenté de tuer tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-hime.forumactif.fr
astrielle
Elfée pacifique
astrielle


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : à Fantasy
Date d'inscription : 18/08/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 11:21

Astrielle ne fit pas attention aux mines sombres de Braën et Shardak. Et heureusement elle n'entendit pas ce dernier dénigrer leur amitié.
Elle serra Amy dans ses bras puis la lacha. Comment était elle arrivée ici? aucune importance. seule comptait sa présence dans le groupe.

Astrielle s'exclama:


- Le retour d'Amy! C'est n'est pas l'enfer ici, c'est le Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel


Nombre de messages : 1844
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ...
Date d'inscription : 21/08/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:03

Back ne dit rien. Il fit simplement un signe à Amy pour lui montrer qu'il avait vu qu'elle était là, mais rien de plus. Il semblait sur ses gardes. Puis il s'arrêta soudain, et tandis que tous se demandaient ce qu'il se passait, il les éclaira :

-Bienvenue sur le portail e l'Enfer.

Il avanca la main, et celle-ci disparut dans l'air. Le portail était invisible, et ils l'auraient traversé sans s'en rendre compte. Back déploya ses ailes

-Préparez-vous à voler. Le portail débouche à près de 100 mètres au dessus d'un volcan remplit de lave. C'est un piège pour éviter que les êtres non démoniaques ne puissent atteindre l'Enfer. Nous n'aimons pas les démons, mais eux ne nous aiment pas ...

Et il s'élança complètement, disparaissant par le portail invisible ..


[hrp] Bon, le prochain qui poste devra créer un nouveau topic "en enfer" cette fois. Ce topic ci est fini.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.zevillage.org
astrielle
Elfée pacifique
astrielle


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : à Fantasy
Date d'inscription : 18/08/2005

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:35

bon alors rendez vous à la plaine désolée.
j'ai choisi ce topic car c'est "là où le danger vous guette à chacun de vos pas"
Revenir en haut Aller en bas
Braën
Assassin
Braën


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Ou me mène mes contrats.
Date d'inscription : 18/07/2006

La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 13:57

Shardak tu peux me prendre dans tes bras pour qu'on vole???

Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !   La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière du nécromancien, vous rentrez a vos risques !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» a+ vous tous.....
» vous, les Fantasy-forumeurs...
» Pourquoi vous aimez le rpg de Fantasy-forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Coin RPG :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser