Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concour de "foldinguisme"

Aller en bas 
+6
Back to angel
Deymao
Bibi Orunitia
Mew
Shawn
Mairi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui trouvez vous le plus taré dans les 2 suivants :
Mew
concour de "foldinguisme" Vote_lcap29%concour de "foldinguisme" Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Uchi
concour de "foldinguisme" Vote_lcap71%concour de "foldinguisme" Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi


Féminin Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...
Date d'inscription : 18/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 20:03

Voila le sondage comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mairi.skyblog.com/
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 20:12

Votez pour moi, je le mérite bien !!!
En plus, j'ai de l'expérience : ma mère bosse dans un asile (elle BOSSE là bas, hein, pas de méprise !!!), alors je sais comment faire pour être taré ... Même si chez moi c'est naturel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 20:25

Eh moi aussi je le merite!Et en plus ,j'ai eu de graves tromatisme durant mon enfance et de nombreux coups sur la tete qui ont alterés mes neurones!!!!Et en plus chez moi la follerie c'est de famille!!hereditaire!!!Et mon surnom au college c'est justement la tarée....je fais peur aux profs en plus...meme eux le dise que je suis folle a lier.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 21:07

Bah nous, les profs ... Ils séchent !!! Parce qu'on est en ES, et qu'il n'y a que des fouteurs de merdes en ES, alors les profs veulent plus venir en cours, c'est marrant ! Moi, je suis plus dingue d'abord : je fais du hand en club, et je me suis mis de mon plein gré aux buts ... Alors qu'on joue avec les seniors !!! C'est suicidaire !!! Surtout quand une balle arrive dans la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 21:26

Moi j'ai integré une chorale a 4 en anglais et on chante le generique de fin d'hamtaro !Nous les profs nous laissent faire ce qu'on veut parce qu'on a tous le niveau mental d'une classe de maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 21:42

Bah nous aussi c'est notre niveau mental qui inquiète les profs. Derniers concours qu'on a fait cette année (durant les heures de cours) : concours du meilleur avion en papier. J'ai fini 2e seulement, parce que mon avion a bien volé, mais il s'est écrasé au sol, ça m'a coûté des points (normallement, il doit se poser !!!). 7 ans de pratiques pour arriver à faire des avions comme ça : j'en fais pendant les cours depuis la sixième ... Et ouais, vive la glande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi


Féminin Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...
Date d'inscription : 18/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 23:28

eh bin a ce que je vois, vous vous amusez bien... nous, dans le privé ca se passe pas comme ca  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mairi.skyblog.com/
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 10 Juin à 23:35

Je prefere faire des piafs en papier et faire des tentatives de vol ratées en maths et les epreuves de force en francais..(ca consiste a soulever des tables)sinon je me bats au marqueur ,au surligneur et a l'equerre avec les autres...le concours de vannes la plus nulle en histoire et l'escrime a la raquette de tennis de table en sport...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 9:46

AH ! Le sport, la meilleure matière ... On a glandé toute l'année dans cette matière, parce que les profs nous avaient pris des sports qu'on aimait pas et, dès que le conseil du toisième trimestre est passé; bah les effectifs dans cette matière on baissé ! Au dernier cours, on était 4 ... sur 62 élèves normallement !!! Les autres, ils étaient au bar à côté ... (on les a évidemment rejoint après le cours : vive l'alcool !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi


Féminin Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...
Date d'inscription : 18/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 9:59

Purée vous etes vraiment aussi tarés l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mairi.skyblog.com/
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 10:10

Bah moi, c'est la section qui veut ça : je suis en ES (Economique et Sociale), où l'on retrouve les glandeurs qui font semblant de travailler, et pour le sport, on était avec les techniques (qui sont encore plus motivé que nous !!!). Mais bon, si t'es dans le privé, tu peux pas te rendre compte, je comprend ... Le privé, c'est bien pour boser, mais voilà, comment tu fais si t'as pas envie de bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 11:42

Ca fait quoi de travailler mairi?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 15:59

Ouais, fait-nous découvrir des trucs qu'on a jamais eu l'occasion de faire : travailler. C'est dur ? Ca fait quoi ? Ca sert à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi


Féminin Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...
Date d'inscription : 18/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 17:37

lol eh ben ca fait que ca serai mieux pour votre avenir !!! même qu'on me dit souvent que je travaille trop... j'ai 15,1 de moyenne en 4e, nanère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mairi.skyblog.com/
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 17:48

Ah...c'est pas mal 15 de moyenne...moi j'ai 16 de moyenne en francais et c'est la ou je glande le plus...ca enerve le prof alors il a trouvé un vieux pretexte pour noter mon classeur vide... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptySam 11 Juin à 17:57

Bah moi, je n'aime pas bosser, je bosse que ce qui faut, et ça suffit !!! De la 6e à la 3e, je devait être à 14 de moyenne générale en gros, mais ça devient plus compliqué au lycée ... Là, je suis à 10 environ cette année ... Je bosse juste ce qui faut quoi !!! En plus, ça me réussi la glande : Tout au long de l'année, j'ai eu les meilleures notes de classe en Eco (matière principale de la section, coeff 9 au bac), alors que j'avais pas copié un seul cours dans cette matière de l'année ... Par contre, pour le bac, je bosse ce que je n'ai pas vu cette année ... C'est biblio le matin, et boulot chez moi l'aprèm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : Dans le noir....
Date d'inscription : 30/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyMer 15 Juin à 15:19

Je pense que c'était plus uchi que mew le tarer... Idea Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyMer 15 Juin à 16:00

NNNAAAOONNN !!!!!!C'est pas vrai!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyMer 15 Juin à 19:25

Hé si ... Et puis v'là encore une preuve que je suis le plus dingue : demain, je passe les math et l'anglais au bac ... Et je suis là, à ne pas réviser, et à poster sur un forum ... Demain, je vais me ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyMer 15 Juin à 22:17

Moi je revise jamais non plus...et a la fin de l'année de l'année derniere je me suis shoutée au coquelicot avec mes namis...bon ca a pas trop marché comme drogue..mais bon on a essayé.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyJeu 16 Juin à 7:41

Au coquelicot ? C'est une idée ... Mais bon, y'a d'autres substances qui fonctionnent bien ... L'alcool, par exemple, ça donne du courage ... Par contre, c'est pas top pour la mémoire, mais on peut pas tout avoir, hein ! Perso, je préfère ne plus être tendu ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Mew
Humaine fougueuse
Mew


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 01/05/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyJeu 16 Juin à 17:17

Le probleme c'est que les canettes de bierres on les trouve pas dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyJeu 16 Juin à 20:31

Cannettes de bière ??? Bof, c'est pour les débutants ça ! Nous, on est à la Vodka !!! C'est tellement plus rapide ... Pour ceux qui ne connaissent pas l'alcool, aussi, je vous conseille de commencer avec de la liqueur de sapin !!! Quand on en a bu un demi verre, on peut boire de tout ! Car la liqueur de sapin, quand tu la boi, t'as l'impression de sentir les épines qui descendent le long de la gorge ... C'est trop BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : Dans le noir....
Date d'inscription : 30/04/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 17 Juin à 17:32

lol au coquelicot sa m'étonne que tu sera shotée.. non ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Sabreur
Shawn


Nombre de messages : 905
Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?)
Date d'inscription : 07/06/2005

concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" EmptyVen 17 Juin à 19:06

Règle numéro 1 : quand tu fumes, rien n'est impossible !!! Quand tu vois que des gars de ma classe fument 20 pétards par jour sans être défoncé, bah tu te dis que que ça peut bien être possible d'être shooté avec du coquelicot : ce sont les deux extrèmes ( quoiqu'il y a encore la paquerette ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://uchi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





concour de "foldinguisme" Empty
MessageSujet: Re: concour de "foldinguisme"   concour de "foldinguisme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de "foldinguisme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Fuck them all" de Mylene Farmer
» chanson en russe et japonais!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Coin Bavardages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser